Une tarification limpide et sans coût cachés. Des prix imbattables !

Tous nos prix sont en euros Hors taxes - TVA à 20% en sus.

 

Le prix de la page A4 NB ou couleur correspond à une face d'une feuille. Une feuille imprimée recto-verso sera donc facturée 2 pages.Il existe différents forfaits de traitements vous permettant d'envoyer des recommandés en liasse agrafée (pour des volumes de 20 à 100 feuilles), des recommandés de moins de 3 feuilles, des envois de liasses non recommande (en lettre, lettre verte ou écopli) et des envois simples non recommandé jusqu'à 3 feuilles.

 

L'option personnalisation de la 1ère page et rapprochement sup. vous permet de joindre en introduction de votre courrier une lettre personnalisée. Vous pouvez également ajouter d'autres pages personnalisées à placer où vous le souhaitez dans votre document. Il faut juste nous fournir plusieurs fichiers PDF d'impression : ceux ou celui avec les pages avec personnalisation et l'autre avec le corps du document, plus évidemment le fichier excel de vos envois. C'est un prix forfaitaire de traitement par opération quelque soit le nombre d'envois.

 

La gestion électronique des A.R. vous permet de recevoir sur votre espace de stockage les accusés de réception au format numérique plutôt que par courrier au format papier. La gestion électronique des N.P.A.I vous permet de la même façon recevoir sur votre boite mail les bordereaux non réclamés au format numérique plutôt que par courrier au format papier.

 

Agrafage manuel est une option pour les envois simples qui sont par défaut , non agrafés.

 

Enfin, notre solution de LRE (lettre recommandée électronique) vous permet d'envoyer dans un cadre légal et sécurisé vos convocations et PV d'assemblées générales par voie électronique. Chaque copropriétaire est notifié de ces envois et vous disposez d'une traçabilité complète de vos opérations.

 

Nous pouvons également envoyer des recommandés à l'international avec un traitement spécifique ainsi que des dépôts et reprise dans les loges de gardiens (via véhicules en Ile de France et colis express en province).