DocSyndic ouvre un bureau commercial sur la région Nord-Ouest :

Pour tous les syndics de la Région Ouest, vous disposez désormais d'un représentant à même de vous rencontrer et vous présenter tous nos services en détail.

 

Cette antenne locale interviendra commercialement sur les départements suivants :

Calvados (14) Manche (50) Orne (61)

Seine-Maritime (76) Eure (27) Eure et Loire (28)

Ile et Vilaine (35) Morbihan (56) Finistère (29) Cotes d'Armor (22)

Loire-Atlantique (44) Sarthe (72) Maine et Loire (49) Mayenne (53)

 

Votre contact : Mr Jean-Charles LERAY

12 Allée du père Jamet  – 14000 CAEN

Tél. : 02 31 34 26 08 - 06 46 56 54 58

jean-charles.leray@docsyndic.fr


DocSyndic recrute !

Pour Septembre 2017, nous proposons les postes suivants :

- un opérateur de production pour notre nouveau centre de production d'Issy les Moulineaux. Votre travail consistera à réaliser l'impression et la mise sous pli des envois de nos clients (sur des matériels de dernière génération) en garantissant le respect des process établis. De formation Bac à Bac+2, nous cherchons des personnes motivées avec une bonne connaissance des problématiques de production en reprographie /routage.

 

Pour Janvier 2018, nous proposons les postes suivants :

- un assistant(e) administration des ventes. Votre travail consistera au traitement des factures et document de gestion. De formation Bac+2 à Bac+4, nous cherchons des personnes motivées avec un vrai sens de l'organisation et une aisance naturelle avec les outils informatiques. Poste proposé en à temps partiel.

- un responsable commercial pour la région IDF . Votre travail consistera à suivre notre clientèle existante et développer notre portefeuille de clients. De formation supérieure à Bac+2, nous cherchons une personnalité compatible avec la sensibilité de notre entreprise. Une expérience dans le domaine de la prestation de services aux Syndics serait un atout indéniable.

 

Merci d'envoyer votre candidature sur recrutement@docsyndic.fr


DocSyndic passe à la LRE !

Pour répondre à la demande croissante des syndics d'une offre d'envois multicanal, DocSyndic propose désormais avec son partenaire Clearbus (opérateur postal digital) un service d'envois numérique des convocations et de procès verbaux d'AG.

 

Les copropriétaires et les Syndics sont de plus en plus nombreux à vouloir utiliser ce mode d'envois sachant qu'il est désormais inscrit dans un cadre légal. Il nous est donc apparu évident et indispensable de pouvoir proposer à nos clients ce moyen d'expédition sécurisée, économique et rapide.

 

Pour la tarification et la méthodologie, contactez nous ...


Salon de la Copropriété 2015

 

DocSyndic était présent les 4 et 5 Novembre dernier sur le Salon de la Copropriété.

Vous avez été nombreux à venir nous rendre visite sur notre stand pour découvrir plus en détail nos offres et rencontrer nos équipes.

 

Nous vous remercions de votre confiance et grâce à vous,  continuons notre développement.  Ainsi, fin 2016, début 2017, nous intégrerons des locaux plus grand sur Issy les Moulineaux pour doubler nos capacités de production.


Décret Loi ALUR du 21/10/2015 applicable au 24 Octobre 2015

"Le syndic peut valablement envoyer par voie électronique les actes suivants :

la convocation des copropriétaires aux assemblées générales et le procès-verbal des assemblée générales pour les copropriétaires opposants à une décision ou ceux absents".

Venez découvrir les solutions proposées par DocSyndic pour envoyer en toute légalité et sécurité, vos convocations et PV d'assemblées générales par L.R.E  (Lettre Recommandée Electronique)


Décret Loi ALUR du 26/03/2015 applicable au 1er Juillet 2015

"Sur les frais de reprographie et administratifs :

Il est précisé que les frais de reprographie et les frais administratifs afférents aux prestations du forfait sont inclus dans la rémunération forfaitaire. "

Avec le forfait annuel,  finie l'époque où vous pouviez refacturer sans trop vous inquiéter du montant des impressions et des envois ! Vous allez devoir rationaliser au mieux en sauvegardant vos marges. Heureusement, avec DocSyndic, vos marges sont garanties... à la hausse.


DocSyndic souffle sa première bougie !!

Le service d'envois de convocations et de procès verbaux d'AG a été lancé début 2015 par la société d-maintenant!.

 

Aujourd'hui, vous êtes près d'une cinquantaine de cabinets à nous avoir rejoints. Les profils de nos clients sont divers : indépendants ou membres de groupe (un de nos clients compte 17 agences...), ils sont répartis sur tout le territoire Français.

 

En février 2016, nous avons imprimés plus d'un million et demi de pages et expédiés près de 20000 courriers à destination de copropriétaires. Selon nos estimations et compte tenu du développement rapide de notre service, nous devrions doubler ces quantités dans moins de six mois.

 

Depuis le lancement de notre service, nous avons étoffé notre gamme de services : nous proposons désormais le dépôt en loge (remise contre émargement) et la LRE conforme loi Alur (à partir d'Avril 2016). Pour cette deuxième année, nous espérons continuer à vous satisfaire en vous proposant de nouveaux services et fonctionnalités afin de vous simplifier la gestion de vos envois tout en confortant vos marges.

 

Nous remercions tous nos clients de leur confiance et souhaitons la bienvenue à toutes celles et ceux qui nous rejoindront prochainement.


INFOS Loi ALUR : "(article 18) Depuis Janvier 2015, les professionnels de la gestion immobilière doivent proposer un accès en ligne sécurisé aux documents dématérialisés relatifs à la gestion de l’immeuble ou des lots gérés."

Cette obligation requiert des investissements et donc remet en question vos marges.

En choisissant DocSyndic, vous allez baisser votre poste routage / impression de 50 à 80% que vous passiez par un prestataire ou que vous produisiez vous même en interne. Profitez de cette période de changement pour optimiser vos coûts !

Sur les frais de reprographie et administratifs :

Il est précisé que les frais de reprographie et les frais administratifs afférents aux prestations du forfait sont inclus dans la rémunération forfaitaire.

 

  L'article 7.1.5. du contrat type précise que « l'envoi des documents afférents aux prestations du forfait donne lieu à remboursement au syndic des frais d'affranchissement ou d'acheminement engagés ».

 

- See more at: http://www.conso.net/content/un-nouveau-contrat-de-syndic-cree-par-le-decret-du-26-mars-2015#sthash.9nxQeIKR.dpuf